Fédération du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Salutations d'Arcadia

5 participants

Aller en bas

Salutations d'Arcadia Empty Salutations d'Arcadia

Message par Kalimsshar Dim 14 Juin - 18:40

Mes respects honorables membres de la Fédération du Commerce !

Je suis Kalimsshar, président du Conseil d'Arcadia. Notre délégué aux échanges, Keyser, a attiré mon attention sur votre empire bien organisé de marchands et le Conseil d'Arcadia serait heureux de pouvoir discuter avec vos autorités d'un éventuel accord pour que nous puissions avoir des échanges fructueux et profitables aux deux parties.

Arcadia est un empire pacifiste centré sur l'espace weganien et ses alentours. Nous essayons de tisser un réseau cohérent pour les échanges commerciaux et la défense de notre territoire si cela devient nécessaire. Nous comptons une quarantaine de membres.

Après consultation de votre ligne de conduite en matière de politique extérieure, je pense que nous pourrions envisager dans un premier temps la négociation d'une alliance commerciale. Toutefois, j'aimerais avoir plus de détails sur la nature de ce que vous appelez une "alliance d'intérêt" et les obligations et avantages qui s'y rattachent.

Je vous remercie d'avance pour vos précisions et me tiens bien sûr à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires.

Kalimsshar
Visiteurs

Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'Arcadia Empty Re: Salutations d'Arcadia

Message par Elixyr Dim 14 Juin - 19:43

Salutation Kalismsshar!
Notre diplomate Aelendil ainsi que notre Vice-Roy Briceps passeront sous peu répondre à vos attentes, en attendant, installez vous confortablement, prenez un rafraîchissement, cela ne devrait plus être long.
Cordialement, respectueusement,
Elixyr
Elixyr
Sage
Sage

Messages : 746
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 49
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'Arcadia Empty Re: Salutations d'Arcadia

Message par Briceps Dim 14 Juin - 19:48

Salutations honorable président du conseil d'Arcadia.

Je vous souhaite la bienvenue sur Cato Neimoïdia, capitale de la Fédération du . Notre entité se développe doucement et nous bénéficions aujourd'hui de structure solide.

Comme vous l'avez remarqué, nos relations extérieures sont régies par des traités. Pour répondre à vos questions une "alliance d'intérêt" vise à remplacer les pactes de non agression. C'est une façon d'éviter tous les soucis liés à ce type d'accords.

Vous nous confirmez que vous êtes éventuellement intéressé par une alliance commerciale et je me réjouis que nous soyons amené à négocier un traité avec un empire commercial tel qu'Arcadia. J'aurais toutefois quelques questions. Avez vous pris connaissance de notre catalogue de module et du traité "alliance commerciale"? Possédez vous un catalogue/listing des modules que vous êtes capables de produire?
La dernière question est d'ordre technique. Souhaitez vous une ambassade privée sur notre forum?
Briceps
Briceps
Admin

Messages : 1380
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'Arcadia Empty Re: Salutations d'Arcadia

Message par Aelendil Dim 14 Juin - 21:35

Je vous souhaites la bienvenue sur notre forum, et espère que vous y trouverais tout ce qu'il vous faut pour le moment.


Je me tiens a votre entière disposition pour répondre a vos questions, si tenté que je puisse apporter les réponses qui vous "conviendrons" aussi bien ingame, msn que sur notre forum.


Amicalement,

Aelendil
Diplomate
Aelendil
Aelendil
Respectable

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'Arcadia Empty Re: Salutations d'Arcadia

Message par Elixyr Lun 15 Juin - 21:06

Bonjour cher confrère,
je me présente, Shredermann, Directeur commercial et financier de la Fédération du Commerce.
Si vous avez pu consulter notre catalogue, la page 1 est consacrée aux ressources , une version sera mise très prochainement en ligne avec un calcul automatique du prix (soit par ressource soit un total des ressources)
Maintenant cher confrère, si vous parlez d'une estimation de la quantité que nous pouvons vous fournir, j'avoue que c'est avec impuissance que je ne puis vous répondre; en fait , notre alliance est très jeune , nous venons tout juste de mettre en forme notre catalogue. Cependant, je pense que si vous nous suggeriez une idée de la quantité de ressources dont vous auriez aimé être bénéficiaire , je vous prie de m'en faire part et j'estimerais à mon tour notre capacité de vente.
J'espère avoir répondu à vos attente, cher confrère, je vous remercie de l'interêt que vous portez à notre Fédération,
Respectueusement,
Elixyr
Elixyr
Sage
Sage

Messages : 746
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 49
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'Arcadia Empty Re: Salutations d'Arcadia

Message par Briceps Mer 17 Juin - 17:41

Keyser, pour les ressources il est demandé à tous les membres de la Fédération de produire celles qui sont le plus recherchées dans l'univers.
Nous préférons que les personnes qui recherchent des ressources viennent demander ici même si nous en avons en stock.
Dévoiler en public nos productions, au pire encore nos stocks de ressources pourrait s'avérer juteux pour les pirates mais fatal pour nous.
Dans cette optique, nous souhaiterions procéder de même avec nos alliés.

Merci de votre compréhension.
Briceps
Briceps
Admin

Messages : 1380
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'Arcadia Empty Re: Salutations d'Arcadia

Message par Aelendil Mer 17 Juin - 18:41

Au meilleur des cas, Briceps on pourrait créer une zone "commercial" privé pour nos alliès et chaque alliance n'a acces qu'au sien Wink
Aelendil
Aelendil
Respectable

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'Arcadia Empty Re: Salutations d'Arcadia

Message par Briceps Mer 17 Juin - 18:43

C'est prévu Aelendil.
Je n'avais pas pensé à l'espace commerce privé, mais pourquoi pas.
Briceps
Briceps
Admin

Messages : 1380
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'Arcadia Empty Re: Salutations d'Arcadia

Message par Briceps Lun 22 Juin - 18:06

Bon, petit élément de réponse sur combien de ressources nous sommes capables d'écouler.
A titre personnel (mais c'est valable pour tous les joueurs ayant cinq planètes assez bien développés en extractions), grâce à mon centre de communication de niveau 3, j'ai vendu 700k de ressources depuis 9h ce matin.
J'espère que cette information vous permettra de vous faire une idée sur la quantité de ressources que la FedCo est capable de supporter.
Briceps
Briceps
Admin

Messages : 1380
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'Arcadia Empty Re: Salutations d'Arcadia

Message par keyser Mar 23 Juin - 19:31

d'accord ... Bon bah le classement de 500 se mérite je vois ... (espoir envolé) Sad sinon pour moi je peux vendre pour l'instant pas mal de ressource ( 800 k ) et ce sont surtout du silicum et du mercure, un peu de fer. Pour les autre membres, je ne peux pas vous indiquer (en gros) car j'ai quelque problème avec le forum externe de mon empire mais ça devrait être réglé bientôt. Kalimsshar une intervention ? Sinon, et si vous êtes partant je suis prêt à signer une (véritable) alliance commerciale : une alliance qui sert ... Et non pas pour faire jolie Very Happy
keyser
keyser
Visiteurs

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'Arcadia Empty Re: Salutations d'Arcadia

Message par Briceps Mar 23 Juin - 19:39

Bonsoir,
Merci pour le classement, mais ca ne veut rien dire.

Nous ne signons que des alliances utiles aux deux parties. La preuve en est, nous n'avons actuellement qu'un seul traité commercial qui fonctionne plutôt bien jusqu'à présent.
Briceps
Briceps
Admin

Messages : 1380
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'Arcadia Empty Re: Salutations d'Arcadia

Message par keyser Mer 1 Juil - 12:42

bon normalement nous allons signer le pacte (alliance) donc si vous êtes toujours partant bien sûr j'aimerais bien signer dans les plus bref délai ( y a plus d'exams maintenant ) Very Happy
keyser
keyser
Visiteurs

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'Arcadia Empty Re: Salutations d'Arcadia

Message par Briceps Mer 1 Juil - 12:59

Oui nous sommes toujours d'accord et attendions votre venue avec impatience.
Briceps
Briceps
Admin

Messages : 1380
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'Arcadia Empty Re: Salutations d'Arcadia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum